yuahkji

Le blog de yuahkji

Pointeur laser surpuissant

Pointeur Laser induite auto-effet de focalisation dans les cristaux liquides colorant dopé hybrides-alignés
http://www.laserpuissant.com ,

Optique non linéaire traite de phénomènes où "contrôles LIGHT"; par exemple, il ya la médiation par un milieu d'intensité dépendant à travers lequel la lumière se propage. Ce champ a attiré beaucoup d'attention pour son immense potentiel dans les applications qui dépendent de processus non linéaires, tels que la conversion de fréquence, l'absorption multiples photons, auto-modulation de phase et ainsi de suite. Toutefois, ces non-linéarités sont généralement observés qu'à des intensités lumineuses très élevées et nécessitent donc des lasers coûteux. Ici, nous rapportons sur un effet d'auto-focalisation induit avec un 1 mW pointeur laser de poche. Nous avons préparé des cristaux liquides colorant dopé polymère stabilisée, dans lequel l'orientation moléculaire de directeur homéotrope de change graduellement à une surface homogène à l'autre. Ceci est appelé alignement hybride. Dans de tels films, l'intensité de seuil nécessaire pour former des anneaux de diffraction a été réduite d'un facteur de 8,5 par rapport à celle dans les cellules homéotrope classiques, ce qui a permis l'induction de l'effet d'auto-focalisation avec un pointeur laser.

http://www.laserpuissant.com/pointeur-laser-vert-200mw-lampe-torche.html ,

Après l'arrestation, la FAA dit neuf avions ont été touchées par lampe de poche laser frappe mardi soir


A 23 ans, l'homme est dans la prison du comté de Johnson, ce matin, en attendant la visite d'agents fédéraux. Mais voilà ce qui arrive quand vous admettez à briller un pointeur laser vert dans les cockpits de plusieurs jets et le Texas Department même de chopper la Sécurité publique qui est venu vous chercher - le tout en une seule nuit.
Lynn Lunsford, Directeur Mid-Unis des affaires publiques pour la Federal Aviation Administration, dit que la nuit dernière au moins huit avions commerciaux se diriger dans l'aéroport international de Dallas / Fort Worth, Dallas Love Field et l'aéroport Alliance ont déclaré avoir leurs cockpits éclairés par une lumière verte aveuglante , parmi eux ". un jet Sud-Ouest, un jet Amérique, un vol American Eagle et un avion de FedEx" Chaque pilote a signalé une lumière aveuglante provenant de la même zone - dans le comté de Johnson, juste au sud de Fort Worth, autour d'Alvarado.
Lunsford dit que les grèves de la nuit dernière "frappaient les avions à des altitudes entre 7.000 et 10.000 pieds," et dit les choses se sont si mauvais pilotes ont été détournées de Johnson County.

Les tours de contrôle de la circulation aérienne relayés les messages à task force anti-laser régionale le gouvernement fédéral, formé en 2012 pour faire face à l'augmentation rapide du nombre de grèves laser puissant vert signalés. Ce groupe de travail envoie l'agence application de la loi sur le plus proche pour un look. Vers minuit, mercredi matin, la police de Fort Worth sont sortis de leur chopper de prendre un coup d'oeil, dit le porte-parole du Texas DPS Lonny Haschel; de même le ministère de la Sécurité publique. Haschel dit l'hélicoptère Fort Worth a été allumé à proximité de l'emplacement signalé.
"Et puis l'individu lasered l'hélico DPS», dit le lieutenant Tim Jones dans le bureau du shérif du comté de Johnson. "Ils ont sur le film."
«Nos gens étaient en mesure d'utiliser la caméra à zéro sur l'adresse», dit Haschel. "Ils ont contacté le bureau du shérif du comté de Johnson, qui qui était très utile."
"L'hélicoptère a conduit nos députés à l'emplacement exact," Jones dit, "à quel point le contact a été faite." http://www.laserpuissant.com/laser-vert.html ,
Cet endroit était une maison rurale hors route de comté 604 à Alvarado, où les députés ont trouvé trois hommes qui faisaient semblant de dormir. Chaque abord dit qu'ils avaient aucune idée de ce que les officiers parlaient.
"Puis l'un d'eux admis et tourné le laser droit sur», dit Jones. Jones dit le suspect, identifié comme 23-year-old Austin Lawrence Siferd, dit députés qu'il avait utilisé le laser "à point avions ne réalisant pas qu'il était en fait assez fort pour atteindre l'avion." Il a ensuite été emmené en prison.
Siferd sera probablement prise dans un établissement fédéral, ce matin, car cela est un crime fédéral. Il ya quelques semaines, un homme de Garland a obtenu huit mois pour l'éclairage gants laser dj un hacheur DPS en 2013; un autre homme local a été condamné à 30 mois derrière les barreaux pour une lumière à Air One du Département de police de Dallas.
Siferd est également confronté à une amende de 11.000 dollars par incident - et il y avait seulement six la nuit dernière, en plus d'autres éventuelles frappes ces derniers jours que peut liquider étant lié à la même suspect. http://www.laserpuissant.com/gants-laser-vert-un-couple.html ,
Lunsford dit il ya eu 50 grèves dans le nord du Texas jusqu'à présent cette année - une fluctuation minimale du cours marqué après une baisse récente.
"Pour l'anecdote, nous avons connu un pic dans les rapports seulement dans les dernières semaines," dit-il. «Juste dans la semaine se terminant le 10 Juillet, qui aurait inclus la totalité de la Juillet 4ème week-end, il y avait 121 incidents à travers le pays." Y compris, comme par hasard, plus de quatre vols le métro de New York hier.



caméra de vision nocturne permet captures pointeur laser bleu

http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-violet.html ,
A 57 ans, employé MacDill Air Force Base a été arrêté sur des accusations de pointer un laser à l'hélicoptère d'un shérif du comté de Hillsborough en vol et de mettre le pilote et le quartier environnant en danger.
Willliam Polson a été accusé d'abuser d'un dispositif de lumière laser, un crime.
"Il provoque une cécité temporaire dans le cockpit", a déclaré Kevin Johnson, le pilote d'un shérif qui a été la victime de pointage laser dans le passé. «Il est très distrayant. Il peut causer des dommages permanents aux yeux."
Les enquêteurs du bureau du shérif ont déclaré avoir reçu des plaintes d'un pilote survolant la subdivision Lac Walden vendredi au sujet d'un laser vert clignotant dans son visage.
La chaleur du hacheur de caméra sensible était en mesure de repérer le suspect sur le terrain dans un cul-de-sac.
Le pilote se fait entendre sur un enregistrement vidéo de l'incident en disant "qu'il nous a frappé à plusieurs reprises, et il est pas timide à ce sujet."
Le pilote a réussi à directs unités de maintien de l'ordre sur le terrain à l'emplacement du suspect.
Polson a été capturé près de l'entrée de la subdivision et emmené à la prison du comté de Hillsborough. http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-20000mw-surpuissant-31.html ,
Johnson a dit, il ya eu plus de 300 incidents de pointage pointeur laser 20000mw à l'application des lois et d'avions commerciaux autour de l'état au cours de la dernière année.
Le pilote est préoccupé de ce que l'avenir incident avec lasers pourrait conduire à la catastrophe.
"Si il perd le contrôle de l'avion, alors il pourrait planter dans les maisons", a déclaré Johnson. "Il pourrait tuer des gens sur le terrain en dehors tuant le pilote et le co-pilote."



publié le mardi 04 août à 12:57

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.