yuahkji

Le blog de yuahkji

pointeur laser le plus puissant du monde

Pistolet utilisé comme pointeur laser astronomie en fonctionnaire de l'Etat aurait hochets délégués étrangers
http://www.laserpuissant.com/200mw-pointeur-laser-vert-puissant.html ,
M. Jérôme Hauer, directeur du gouverneur Andrew Cuomo de la sécurité intérieure, a sorti son pistolet et a utilisé le dispositif de visée laser fixé au canon comme un pointeur dans une présentation à une délégation étrangère, selon des responsables publics. Il est arrivé le 24 octobre à Albany au hautement sécurisé centre des opérations d'urgence de l'Etat en dessous de siège de la police d'État.
Ces fonctionnaires, dont prétendaient être un témoin oculaire, a déclaré que trois gestionnaires d'urgence suédois de la délégation ont été secoué quand le laser du pistolet suivi à travers un de leurs têtes avant Hauer trouvé la carte de New York, à laquelle il voulait souligner.
Hauer, commissaire de la Division de la Sécurité intérieure et des services d'urgence, a été désactivé par un accident vasculaire cérébral il ya quelques années et peut être instable. Il est pas un responsable de l'application de la loi. Il porte la charge Glock 9 mm dans un étui dans les bâtiments de l'Etat, une violation apparente de la loi de l'État interdisant employés de l'Etat d'apporter des armes au lieu de travail, disent plusieurs témoins. http://kellyyuanyi.blog.com/2015/11/13/le-pointeur-le-plus-puissant-laser-bleu-2000mw/ ,
L'incident avec la délégation suédoise a eu lieu lors d'un briefing de deux heures au centre des opérations concernant la réponse de l'État à Superstorm Sandy, selon l'un des responsables.
Interrogé sur la question au cours de plusieurs semaines, la presse l'assistant du Cuomo promis d'examiner la question, mais a eu à plusieurs reprises aucun commentaire. Communications officier de Hauer, Peter Cutler, a également promis de se pencher sur lui, mais il a refusé de répondre au-delà en disant qu'il ne sait pas qu'il est arrivé. "Je l'ai entendu des rumeurs," a déclaré M. Cutler.

Personne, y compris Hauer, a nié l'épisode passé. Approché par le Times Union au Capitole après une réunion avec Cuomo, Hauer a demandé si il avait utilisé son arme comme un pointeur dans une présentation. "Vous avez de mauvaises sources," at-il dit, mais ne prendrait pas des questions de suivi.
Selon une personne qui a assisté à la scène dans la salle de conférence, qui a des fenêtres-mi-mur au plafond afin que les gens peuvent voir dans l'espace de réunion, deux personnes opposées Hauer à la table déplacés rapidement hors de la ligne du acheter laser classe 4 lorsque il a sorti le pistolet.
Qu'est-il arrivé ce jour-là? "Votre supposition est aussi bonne que la mienne,» a déclaré M. Cutler, dont le bureau au bureau de la sécurité intérieure au Campus Harriman est une courte promenade dans le couloir de Hauer. «Je ne dispose d'aucune information à ce sujet."
Cutler a dit qu'il allait vérifier pour voir si une délégation suédoise a rencontré son patron le 24 octobre, mais ne partage pas les informations qu'il a réuni.
Cutler a aussi dit qu'il n'a aucune information sur Hauer être considéré pour un emploi comme agent de liaison entre New York gouvernement de l'État et de la nouvelle administration du maire de New York Bill de Blasio. http://laserpuissnat.ideascale.com/a/dtd/Pointeur-Laser-Vert-3000mW-Haute-Puissance-Laser-Brûlantes-303/130217-38080 ,
"Je ne sais même pas si il porte une arme," Cutler dit à propos de son patron, qui a des pilotes qui portent également des armes. Interrogé dans le passé pourquoi il porte une arme de poing, Hauer suggéré qu'un journaliste lui regarder dans une recherche Google.
Cutler a déclaré Hauer est autorisé à porter une arme à Albany et à New York. L'attaché de presse a dit qu'il est pas sûr si son patron est autorisé à porter un dans les bureaux de l'État, cependant. Il a suggéré un journaliste, contactez le Bureau des services généraux et la police d'État pour voir si Hauer a reçu une sorte de carve-out à partir des installations de droit public, qui interdit aux employés d'entrer dans les bâtiments de l'Etat avec des armes. Les attachés de presse des deux bureaux ne disposent pas d'informations quant à savoir si le vendredi Hauer a la permission de porter les armes au travail.
Hauer, qui est reconnu comme très bien informés sur la sécurité de bioterrorisme, est payé 136 000 $ par année à son poste. Il a été consultant et a été directeur de la Ville de New York du Bureau de gestion des urgences pendant le mandat de maire Rudy Giuliani.

Bois tranche avec laser stylo puissant et de l'imagination

L'utilisation d'un pointeur laser comme un couteau, un projet à la conférence Computer Human Interaction permet aux utilisateurs de faire des créations personnalisées en bois et en plastique sans passer des heures la conception.
http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-30000mw-puissant.html ,
Appelé Constructables, le projet de Hasso Plattner Institut de l'Allemagne utilise un coupeur de laser industriel 79 000 $. La machine est commandée par un ensemble de pointeurs laser, une dizaine, chacun ayant une fonction différente. On peut tracer des lignes droites, l'une des coins arrondis, une rectangles et ainsi de suite.

Pour commencer un utilisateur met un morceau de bois à l'intérieur de la coupe et ferme le couvercle en verre. Utilisation de l'outil de pointeur laser, l'utilisateur dessine un dessin sur le bois, qui est capté par une caméra montée au-dessus de la machine. Logiciels enclenche alors les lignes pour les rendre droite et indique à la machine à couper dans le bois.

Le procédé de fabrication typique signifiait que le concepteur aurait besoin d'être assis devant un ordinateur et complètement terminé la conception, selon Stefanie Mueller un doctorat étudiant à l'Institut Hasso Plattner en Allemagne. "L'idée avec Constructables est de rendre ce processus plus itératif."

Elle a dit que les concepteurs peuvent faire de chaque étape de pièce par étape et de voir comment ils fonctionnent conjointement. Mueller a dit l'un des inconvénients de la découpe au laser bleu 10000mW qu'ils ne peuvent couper en 3D. Pour cette raison, le produit final doit être assemblé par l'homme et si une réduction est d'un millimètre off, alors il pourrait ne pas en forme. Le logiciel élimine ces types d'erreurs.
"Par exemple, pour relier deux pièces que vous besoin de quelque chose appelé les articulations des doigts et ceux devez être très précisément ajustement ensemble", at-elle dit lors de la conférence CHI à Paris.

Alors que la coupe au laser du groupe est cher, elle a dit qu'ils ont aussi un de la Chine qui coûte beaucoup moins. Comme les prix pour les machines de fabrication continuent de descendre, elle espère que les projets comme le sien peuvent accélérer le processus de conception.

laser ultra puissant Hit 5 avions volant à New York, la FAA dit
http://www.figure.fm/en/post/56233/Les+laser+le+plus+puissant+sont+ils+dangereux.html ,
Les autorités fédérales sont actuellement à la recherche d'une personne qui a une lumière laser verte à cinq avions qui volent au-dessus de Long Island et du New Jersey la nuit de jeudi à New York, au péril de la sécurité aérienne dans le processus.

La Federal Aviation Administration dit que les lumières inquiétantes frappé quatre avions alors qu'ils volaient à une altitude d'environ 8000 pieds à environ 4 miles au nord-ouest de Farmingdale, New York vers 9:30 h HNE au 22 heures, ainsi que d'un avion volant sud-ouest de John F . l'aéroport Kennedy à environ 23h30, a rapporté Reuters.

Les vols ciblés inclus American Airlines 185, Shuttle America 4213, Delta Airlines 2292 et 2634 volant au-dessus de Long Island, et Sun Country Airlines 249 volant au-dessus du New Jersey, selon Fox Nouvelles.
http://www.laserpuissant.com/stylo-laser.html ,
Alors que personne n'a été blessé dans l'incident, le comté de Nassau, Département de Police de New York et du New Jersey State Police ont dit qu'ils étudient la situation. Cependant, des détails sur l'enquête doivent encore être révélé.
Visant un laser de reglage carabine sur un plan est «un risque sérieux pour la sécurité", car il peut "neutraliser complètement les pilotes», explique la FAA sur son site Internet.
Braquer une lumière laser vers un aéronef est un crime fédéral et aboutirait à cinq ans de prison et une amende pouvant aller jusqu'à 250 000 $.

http://laserpuissant.pblogs.gr/2015/11/assurez-pointeur-laser-vert-plus-puissant.html
publié le mardi 01 décembre à 09:48

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.