yuahkji

Le blog de yuahkji

Ce Sabre laser vert , euh... Ce Pointeur laser est charmant

Ce Sabre laser vert , euh... Ce Pointeur laser est charmant
http://www.laserpuissant.com/sabre-laser-vert-achat.html ,
Pour confirmer l'évidence, écraser toute ambiguité et s'opposer aux éventuels opposants, il faut dire que ce laser est au pire génial et au mieux presque incroyable. La compagnie SKY Technologies’ basée à Hong Kong a conçu un laser bleu nomade 1000mW qui laissera les néophytes surpris et impressionnés, et même pour les connaisseurs, il est fascinant.

Ce qui est bien. En tant que consommateurs, nous sommes plutôt blasés de nos jours. Peu de produits arrivent à nous surprendre ou à vraiment nous impressionner. Même s'il a ses avantages indéniables, le gain massif dû à la standardisation globale et aux communications quasi-instantannées dans le monde entier dont nous profitons a un certain coût en merveille et en surprise.
https://www.laserpuissant.com/laser-bleu-10000mw-2.html ,
Mais pas dans ce cas précis. Non, non, non. Pas avec un laser bleu 1000mW. Voici la bête :

Pointeur laser bleu 10000mW

L'appareil est livré dans un étui de bonne facture en cuir synthétique. Généralement, les batteries ne voyagent pas à l'internationale et ne sont pas incluses (16340 3.7V, ou CR123A ici au Japon), mais heureusement, le chargeur l'est. Voici l'anatomie du fabricant* et oui, nous savons tout à fait à quoi il ressemble (on penche pour Kenobi)

laser bleu Brûlant
(Notre appareil de test n'avait pas de prise télécommande, ce qui n'est pas grave vu que nous n'avons pas de télécommande pour laser)

Il faut respecter le fait que cet appareil est équipé d'un système de verrouillage à clef. Si quelque chose est équipé d'une serrure, c'est que c'est sérieux. C'est une bonne chose de savoir que la clef peut être gardée dans un endroit sécurisé, loin d'un enfant ou d'un imbécile. De plus, ce laser est équipé d'un mécanisme qui permet d'élargir ou de brouiller le rayon, afin d'éclairer une zone plus large (voir photos ci-dessous et la galerie).

http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-30000mw-puissant.html ,
Bon, et qu'est-ce qu'il peut faire ?

(Quelques) spécifications et ses performances :
On ne va pas rentrer dans les détails techniques et aborder des points qu'un client lambda ne regarderait pas de toute façon. Vous pouvez chercher sur Wikipédia, et nous allons nous concentrer sur ce qu'il peut faire.

Pour être précis cependant, nous avons testé un appareil acheter laser classe 4 1000mW (1 watt) nomade avec une diode laser 445nm (longueur d'onde = 445 nanomètres). Les diodes lasers de ce genre d'appareils sont fabriquées au Japon par Nichia, et en Allemagne par Osram. L'appareil en lui-même est appelé "laser bleu" parce qu'avec une longueur d'onde de 445 nm,c'est la couleur bleue/violette que nos yeux perçoivent. Maintenant vous savez que "Blu-ray" est plus qu'un simple bon terme marketing !

ATTENTION :
Si vous regardez directement le rayon d'un laser bleu, vous pourriez ne jamais revoir de rayon - peu importe sa couleur - de votre vie.

Mais vous pouvez regarder la lumière bleue de nos photos. Notre contributeur Nayalan a visité le parc de Shibuya pour tester le réglage élargi "lampe de poche" et a aussi réalisé de jolis clichés longue exposition de la traînée du laser. L'intensité consistante du laser offre un certain potentiel artistique mais comme lampe de poche, c'est difficile de voir une autre utilité à cet appareil qu'en cas d'urgence. C'est impressionnant de voir un rayon laser brouillé jusqu'à obtenir un rayon très large (que vous pouvez regarder sans trop de danger) mais nous ne l'emmènerions pas comme viseur pour pistolet unique pour une promenade nocturne.
http://www.laserpuissant.com/mire-laser-pour-carabine.html ,
publié le vendredi 06 novembre à 09:20

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.