yuahkji

Le blog de yuahkji

Présentation Mythes: je besoin d'un pointeur laser vert

Présentation Mythes: je besoin d'un pointeur laser vert
http://www.laserpuissant.com/laser-vert.html ,
Je écris régulièrement sur les mythes de présentation (voir posts précédents), et aujourd'hui, je pensais que je voudrais aborder un de l'autre: la nécessité d'un pointeur laser. Tout le monde semble vouloir utiliser un, même les haut-parleurs qui, manifestement, ne peuvent pas tenir le point de lumière assez régulièrement pour le public de choisir ce qu'il est le présentateur essaie de souligner. Je connais quelques collègues dont les mains sont tellement instable que le point de lumière laser saute littéralement sur tout l'écran et touche momentanément sur tous les points de données en vue. Lequel sommes-nous censés se concentrer sur?
http://www.laserpuissant.com/pointeur-laser-vert-200mw-lampe-torche.html ,
En fait, l'utilisateur laser je décris ci-dessus est seulement un des plusieurs catégories et sous-catégories. La catégorie I appelle Unsteady mains inclut les personnes qui sont nerveux et sont littéralement secouent de la peur; les gens dont les mains ont, un tremblement involontaire modeste (soit pathologique ou non); et ces malheureux qui souffrent à la fois. Il n'y a vraiment pas beaucoup de ces groupes peuvent faire pour éliminer le tremblement. On pourrait penser que ces gens se diraient que ce peu de la technologie est tout simplement ne fonctionne pas pour eux. Mais vous auriez tort. Au lieu de cela, ils ont recours à des manœuvres telles que maintenant le pointeur avec les deux mains ou stabiliser la main tenant le led laser lampe sur le podium à la main. Souvent cela ne fonctionne pas et attire l'attention sur le fait qu'ils ne peuvent pas gérer avec une seule main.

Puis il ya les haut-parleurs qui utilisent le pointeur laser comme une aide à la lecture en exécutant la lumière le long du texte à l'écran pendant qu'ils lisent le texte à l'auditoire. Appelons-les les lecteurs. Ce groupe engage non seulement le péché de remplir leurs diapositives avec un tas de texte, ils ajoutent à la souffrance de l'auditoire en lisant soigneusement ce que les membres du public sont déjà parfaitement capable de lire ... et ils soulignent la torture avec leur pointeur laser.
http://www.laserpuissant.com/laser-bleu-violet.html ,
Liées aux lecteurs sont les Circlers, qui Endlessly points de cercle sur leurs diapositives pendant qu'ils parlent. Parfois, ils tournent les choses sans raison valable. Je me souviens d'un collègue fois commentant lors d'une présentation qu'il ne savait pas pourquoi il tournait un point particulier. Sérieusement? Je suppose que la réponse est parce que cela est un comportement auto-apaisante similaire à l'habitude de distraction de certains orateurs qui Jingle le changement dans leurs poches ou qui basculent d'avant en arrière. Il est juste un comportement gênant visuelle au lieu de phonétique.



Les plus dangereux sont les Wavers, qui WAVE sauvagement leur lumière pointeur laser bleu autour de la salle comme Obi Wan Kenobi, pointant parfois le plafond, les murs, ou directement dans les yeux du public. Mon mari est un de ces. Il est totalement inconscients du fait qu'il le fait. Il se laisse emporter par ce qu'il parle, souligne avec enthousiasme certains élément clé de données sur l'écran avec le point laser, puis se tourne vers le public pour leur réaction .... malheureusement tout en gardant le doigt appuyé sur le bouton de laser. T-il se demander pourquoi le public est esquive?

Je suis sûr qu'il existe d'autres types et des variantes, mais ce sont les principaux qui viennent à l'esprit. Les télécommandes qui sont utilisés par un haut-parleur pour passer à la diapositive suivante sont souvent équipés de pointeurs laser, qui ne fait qu'encourager ces utilisateurs de laser contestée. Dis-je, se débarrasser d'eux. Ou du moins en inventer un qui coupe automatiquement la lumière éteint si le pointeur laser est déplacé trop erratique ou trop longtemps. Tous les inventeurs là-bas?
http://www.laserpuissant.com ,
En attendant, ceux d'entre vous qui ne peuvent pas tenir le point de lumière laser rock-steady doit utiliser un autre moyen de souligner votre point. Par exemple, utiliser l'animation pour mettre en évidence des choses sur vos diapositives. Une flèche animée ou un cercle est un moyen efficace de souligner un point de donnée clé. Ou animer dans les numéros importants ou du texte dans une couleur contrastante. Ne pas se laser ultra puissant emporter, bien que, ou mon prochain post sera d'environ la surutilisation de l'animation. Vous devriez être concevez vos diapositives de sorte qu'il est rarement nécessaire de souligner un élément clé de données ou du texte. Informations importantes ou des données devraient déjà être évident sans emphase supplémentaire. Si elle est étrangère, il ne devrait pas être sur la diapositive en premier lieu.
Kid avec pointeur laser suspendu en vertu de la politique sur les armes, Parce Lasers = Guns
Raison lecteurs savent que les étudiants peuvent avoir des ennuis pour apporter des armes à l'école (même accidentellement). Ils peuvent également avoir des ennuis pour écrire des histoires de fiction qui mentionnent clairement canons. Ils peuvent également avoir des ennuis pour le pliage des avions en papier et mâcher Pop-Tart d'une manière telle que les avions ou les délicieuses pâtisseries ressemblent à une arme à feu. Armes "sosie" sont interdits le long avec des armes réelles dans la plupart des districts scolaires.

Les pointeurs laser sont également considérés comme des armes "sosie", selon Westville, Indiana, une école qui a suspendu un garçon de 13 ans pour avoir prétendument agitant un dans le stationnement de l'école. Selon The Times, NWI:

En fait, le 13-year-old boy était en possession d'un pointeur laser rouge pas cher , qui vue de la police comme dangereux, même si elle n'a pas la forme d'une arme à feu.

"Ils sont très dangereux en eux-mêmes, mais quand vous avez quelque chose qui ressemble à une arme à feu, il est de toute évidence un danger et serait considéré comme une menace crédible", a déclaré la police du comté de LaPorte Capt. Mike Kellems.

Très dangereux? Vraiment? Pour autant que je peux dire, personne n'a jamais été tué par un laser. Ils pourraient être ennuyeux, et vous n'êtes pas censé viser les avions, mais il n'y a aucun moyen qu'ils sont «évidemment» dangereuse ou une «menace crédible».
http://www.laserpuissant.com/laser-rouge.html ,
La façon dont l'enfant a été pris est également révélateur. Selon l'histoire de nouvelles, personne ne l'a vu effectivement avec ce qui était certainement un laser. Plutôt, un parent Nosy vu tenir "quelque chose qu'elle croyait être une arme à feu." Elle est allée aux autorités-sûr-et police a fouillé le casier de l'enfant, ne trouvant rien. Ensuite, les flics ont demandé la mère de l'enfant, et elle a offert son laser 100mw comme une explication possible. La mère naïve probablement pensé que cela lui descendre le crochet.

La police n'a pas chargé l'enfant d'un crime, mais il a été suspendu pour une semaine complète. En ce qui concerne "sosie" incidents vont armes, qui est en fait une punition assez léger.

http://faceluck.org/blogs/post/4675



publié le mercredi 21 octobre à 09:40

Ecrire un commentaire



Tout le monde peut publier un commentaire.